Thursday, June 19, 2014

My Life According to Pinterest n°2


If you missed my first post from this series, click here. Read the series here.
Si vous avez raté le premier article de cette série, cliquez ici. Lisez toute la série ici.

All of my mornings are spent lazing around in my queen sized bed, book in hand. I never go to school, I just relax, let the sun warm my bare back. My hair always looks good when I wake up. (oh so ironic) My mornings are more like this than anything else.

Je passe toutes mes matinées affalée dans mon grand lit lisant un livre. Je ne vais jamais à l'école, je me repose laissant le soleil me chauffer le dos. Mes cheveux sont toujours bien coiffés quand je me lève. Mes matinées sont plutôt comme ça qu'autre chose.

My unconditional love for Karlie got in the way. I didn't notice how unhealthily skinny she is. In this photoshoot for Vogue Paris, she looks more than anorexic. How can a person harm themselves that much? I love Karlie Kloss but at this point, I just feel bad for her.

Mon amour inconditionnel pour Karlie Kloss m'a gêné. Je n'ai pas remarqué combien elle est maigre. Dans cette séances de photos pour Vogue Paris, elle est plus qu'anorexique. Comment est-ce possible pour une personne de se faire autant mal? J'aime beaucoup Karlie Kloss mais j'ai de la peine pour elle.

A blanket of snow covering Switzerland.

Une couverture de neige qui dissimule la Suisse.

I was searching for washable tattoos online a while ago and pinned this picture from Bernard Forever's website, not really thinking about it. How many repins? A lot, that's right!

Je cherchais des tatouages temporaires il y a longtemps et j'ai punaisé cette photo du site Bernard Forever, sans trop y réfléchir. Combien de fois a-t-elle été repunaisé? Beaucoup, effectivement!

 Whenever I open up my purse, flowers pop out of it too!

Chaque fois que j'ouvre mon sac à mains, des fleurs en sortent aussi!

*I casually put flowers in my hair for the car ride*

*Je me suis mis des fleurs dans les cheveux avec désinvolture pour le trajet en voiture*

The best low-back one pice bathing suit.

Le plus beau maillot de bain une pièce a le dos échancré.

Perfect synchronization and more than 90° angle legs... easy, right?

Une synchronisation parfaite et des jambes au delà de 90° ... facile, n'est-ce pas?

~Emma

1 comment:

  1. Pas si facile que ça d'être synchro... J'aime beaucoup la première image;très marrant ton petit texte en dessus :D
    xx, Jade

    ReplyDelete

I read every comment and will check out your blog.

You want to chat? Email me at petite.maison.of.fashion@gmail.com

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...